IPhone 12 : les modèles Pro ont plus de RAM que les autres

Alain Brian
Octobre 15, 2020

En premier, Fkz revient sur la conférence iPhone d'hier. Apple y a dévoilé ses nouveaux modèles d'iPhone: l'iPhone Mini, l'iPhone 12, l'iPhone 12 Pro et l'iPhone 12 Pro Max. Le smartphone sera fourni sans écouteurs filaires ni adaptateur électrique, notamment aux Etats-Unis. Une décision justifiée par la volonté de la firme de réduire son impact sur l'environnement. Grâce à cela, Apple pourra mettre 70 % d'articles en plus sur une palette d'expédition et ainsi optimiser sa logistique. Et ce format n'est pas pris en charge par les deux autres iPhone 12. Sont concernés: l'iPhone SE, les iPhone 11, l'iPhone Xr. Bon joueur, Apple a tout de même baissé le tarif de ses dits accessoires. Certains pourraient d'ailleurs lui reprocher son manque de communication à ce sujet.

"Dans le prolongement des efforts entrepris pour atteindre nos objectifs en matière environnementale, l'iPhone SE est désormais livré sans adapteur secteur ni EarPods".

Tim Cook n'a étrangement pas annoncé de date de sortie pour l'iPad Air 4 lors de son événement de présentation de l'iPhone 12 en début de semaine, mais Apple avait initialement promis un lancement durant le mois d'octobre et si la tablette débarque bien un vendredi comme d'habitude, il ne reste quoi qu'il en soit plus que deux possibilités. Il suffit de prendre le cas d'un ancien utilisateur Android qui se tourne désormais vers un iPhone.

Si les objectifs défendus par Apple sont louables, il est erroné de croire qu'on possède tous plusieurs chargeurs à la maison. Ça pourrait en refroidir plus d'un.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL