" James Bond " : Le successeur de Daniel Craig n’a pas encore été choisi

Pierre Vaugeois
Octobre 16, 2020

Mourir peut attendre sera le dernier film de Daniel Craig en tant qu'agent secret, et malgré d'énormes spéculations sur qui pourrait jouer le prochain rôle, la décision n'est pas encore arrêtée. Ce qui n'empêche pas la productrice de la saga, à savoir Barbara Broccoli, s'est beaucoup exprimée ces dernières semaines sur la franchise, ainsi que sur le nouvel opus tant attendu. Dans un article consacré au réalisateur, Cary Joji Fukunaga, on peut lire unedescription de la séquence.

Mourir peut attendre est annoncé comme la conclusion de l'histoire débutée dans Skyfall (2012) et Spectre (2015). Alors seulement quand le film sera sorti, et qu'un certain laps de temps aura passé, nous penserons à nous attaquer aux affaires du futur. "Mais pour l'instant, je ne peux pas penser à quelqu'un d'autre que Daniel".

Une chose est sûre pour l'instant: le prochain James Bond sera complètement différent de celui joué par Daniel Craig.

Tom Hardy en James Bond? . Une réponse qui n'est pas une grande surprise, étant donné que ce nouveau film ne sortira désormais qu'en 2021.

"Il va falloir repenser le personnage, à la manière dont chaque acteur a repensé le rôle". C'est ce qui est si excitant et amusant dans cette franchise; le personnage évolue. "Finalement, quand on aura à y réfléchir, nous trouverons la bonne personne", a ajouté Barbara Broccoli. Pour elle, d'ailleurs, il n'est pas obligatoire que 007 soit un homme blanc. Pas en ce qui me concerne. Elle n'a cependant pas changé son avis sur la féminisation du rôle de James Bond: "Nous devons créer des rôles pour les femmes, pas juste transformer un homme en femme".

Henry Cavill et son flegme britannique?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL