La réponse de Tuchel après le recadrage de Leonardo — PSG

Solenn Plantier
Octobre 15, 2020

Présent en conférence de presse ce jeudi, Thomas Tuchel a évoqué l'arrivée du Brésilien dans l'effectif parisien et semble satisfait de ses débuts à l'entraînement. Pour l'entraîneur du PSG, l'épisode est clos.

Sérieusement recadré par son directeur sportif Leonardo pour ses critiques sur la gestion du Paris Saint-Germain, l'entraîneur Thomas Tuchel a été invité à revenir sur la sortie de son dirigeant.

Après la trêve internationale, les quelques joueurs du PSG aptes vont rapidement se projeter sur la Ligue 1 et le déplacement à Nîmes dans le cadre de la 7e journée Parce que Thomas Tuchel a annoncé une véritable hécatombe à cause des suspensions et des virus Covid et Fifa.

" J'ai entendu la déclaration après l'avis que j'avais donné". Mais il peut y avoir des conflits. Pour lui, rien de grave dans la prise de bec qu'il a eu avec Leonardo, par médias interposés. Dans le football, je ne prends jamais les choses de manière personnelle. Mon job est de me battre pour l'équipe. On n'a pas eu de contact avec Leonardo après. on a fait l'entraînement et c'est ça qu'on a fait pendant 2 semaines. La mauvaise, c'est cette blessure à la cuisse gauche de Marquinhos, qui pourrait lui faire manquer le match contre Nîmes mais surtout la réception de Manchester United en Champions League.

"Je préfère qu'on laisse les joueurs montrer leurs qualités sur le terrain, je ne veux pas trop en parler avant".

Ben Arfa, première à Marseille?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL