La série Galaxy S21 sera lancée en plusieurs couleurs, selon une fuite

Alain Brian
Octobre 29, 2020

Après les premières fuites du Galaxy S21 récemment, d'autres détails ont soudainement surgi de nulle part. Cette fois-ci, le Galaxy S21 sera apparemment lancé plus tôt que d'habitude.

Alors que des rendus sur le web montrent déjà son design, le Samsung Galaxy S21 Ultra (ou S30 Ultra) fait aussi quelques indiscrétions sur certaines de ses caractéristiques techniques.

Ross Young, un expert de l'industrie de l'affichage, déclare sur le réseau social qu'il a obtenu des informations 100 % précises concernant la gamme de couleurs du Galaxy S21. Aujourd'hui, c'est le Galaxy S21 Ultra qui montre un aperçu de sa fiche technique.

Cependant, la société sud-coréenne veut changer d'approche pour le futur Galaxy S21, donc au lieu de dévoiler le Galaxy S en février, elle prévoit maintenant de lever le voile sur l'appareil en janvier.

La palette de couleurs est similaire à celle de la série iPhone 12 récemment lancée. Plus précisément, le modèle de départ sera proposé dans des variantes plus colorées. Les variantes premium, en revanche, sont livrées dans des couleurs plus premium.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL