L'adaptation avec Milla Jovovich lâche une bande-annonce… monstrueuse — Monster Hunter

Pierre Vaugeois
Octobre 14, 2020

Ça tombe bien, moi aussi!

Comme vous le savez sans doute déjà, le couple Paul W.S. Anderson et Milla Jovovich a délaissé la saga cinématographique Resident Evil pour s'adonner à une autre adaptation vidéoludique, celle de la saga iconique Monster Hunter. Sauf éventuel report pour cause de pandémie, Monster Hunter devrait arriver en salles fin décembre, alors qu'une date en avril 2021 avait été initialement annoncée. Mais encore faut-il que les cinémas français soient ouverts, ce qui est loin d'être gagné avec l'annonce du couvre-feu... Est-il vrai que la planète sur laquelle se déroule l'action n'a pas de nom (et que contrairement au film, elle n'est pas liée à la Terre)?

Au menu notamment: des soldats de notre époque visiblement transportés dans le monde de Monster Hunter, où de nombreux monstres (que les fans reconnaîtront sans mal) vont tenter d'en faire leur repas.

Au cours d'une tentative désespérée pour rentrer chez elle, le brave lieutenant rencontre un chasseur mystérieux (Tony Jaa), qui a survécu dans ce monde hostile grâce à ses aptitudes uniques. Elle retrouvera d'ailleurs une nouvelle fois Paul W.S. Anderson, aux postes de réalisateur et scénariste. Faisant face à de terrifiantes et incessantes attaques de monstres, ces guerriers font équipe pour se défendre et trouver un moyen de retourner dans notre monde. (Takers), Meagan Good (Shazam!) ou encore Diego Boneta (Terminator: Dark Fate).

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL