L'Armada reprend ses activités lundi

Solenn Plantier
Octobre 16, 2020

Devant le nombre croissant de régions en alerte maximale (rouge) au Québec, la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) a décidé d'interrompre ses activités dans la province au moins jusqu'au 28 octobre, date à laquelle le gouvernement doit réévaluer la situation en fonction de l'évolution du nombre de cas.

Selon le communiqué, les activités de l'équipe engloberont des entraînements, des périodes d'étude et autres activités de groupe.

La semaine dernière, on apprenait que 18 personnes avaient été infectées par le virus dans l'entourage de l'équipe. L'aréna a été désinfecté de fond en comble afin d'assurer la sécurité de tous les membres de l'équipe, a déclaré la direction de l'équipe. La bulle sera plus étanche et les mesures seront plus strictes. "L'Armada a respecté ces mesures, toutefois, l'organisation doublera de prudence en s'assurant de mettre en place des mesures encore plus strictes".

Le Centre d'Excellence Sports Rousseau, le domicile de l'Armada, sera ouvert uniquement pour l'équipe au cours des prochaines semaines. Il se dit également confiant de pouvoir reprendre des matchs au Québec dès le 29 octobre.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL