Laura Smet est maman : elle choisit un prénom en hommage à Johnny

Pierre Vaugeois
Octobre 16, 2020

Comme le rapporte Paris Match, l'actrice a donné naissance à son premier enfant dans la nuit du 7 au 8 octobre dans une clinique parisienne. Un bébé qu'elle attendait depuis très longtemps, mais, se désespérait-elle, que son père n'aura pas eu le temps de connaître.

Carnet rose pour Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie. Mais que vais-je pouvoir lui transmettre de toi, toi que j'admire tant? Le petit garçon né il y a une semaine à peine se prénomme Léo Jean Didier Lancrey-Javal.

Ce mercredi 14 octobre, David Hallyday a tenu à adresser un message à sa sœur Laura Smet, qui fait de lui pour la première fois un oncle comblé. J'ai besoin de rétablir certaines choses aussi pour vivre cette grossesse correctement et l'accueillir le mieux que ça soit " confiait la comédienne de 36 ans sur RTL, en soulignant que la fin du feuilleton judiciaire l'opposant à la veuve du rockeur n'apaisait pas la douleur de ne pas avoir pu dire au revoir à son père sur son lit de mort, avant sa disparition en décembre 2017: "C'est une déchirure que je ne pourrai jamais guérir ". À peine né, ce petit bout d'homme porte déjà un lourd héritage familial. Les deux autres prénoms du nouveau-né sont Jean et Didier. Jean comme... Jean-Philippe, le vrai prénom principal de Johnny (Jean-Philippe Smet).

Le 15 juin 2019, Laura avait déjà rendu un hommage à son père en organisant son mariage avec Raphaël Lancrey-Javal le jour où Johnny Hallyday aurait fêté ses 76 ans.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL