Le futur Galaxy S21 (ou S30) se montre

Alain Brian
Octobre 20, 2020

Au cours du week-end, des rendus CAD pour le Galaxy S21 et Galaxy S21 Ultra frapper le Web. Le leaker Steve Hemmerstoffer a publié sur son site des rendus de ce que pourrait être le futur Galaxy S30, qui pourrait également s'appeler Galaxy S21. Le bloc photo est plus discret donc. Voici le design des prochains Samsung...

Pour le reste, le supposé Galaxy S21 Ultra / S30 Ultra arboré un écran plat Infinity de 6,5 pouces avec une caméra dissimulé dans un poinçon central. Par contre la marque opte pour un nouveau design à l'arrière du smartphone.

Et comme révélé dans de précédentes rumeurs, le Galaxy S21 standard ne possède pas de capteur pour les selfies logé sous l'écran, mais plutôt positionné en haut au centre de la dalle. Le S21 mesure 151,7 x 71,2 x 7,9 mm, toujours d'après OnLeaks.

A la vue des clichés partagés, le plus grand changement concerne sans surprise le module photo arrière.

Samsung : le successeur du Galaxy S20 pourrait arriver en janvier pour concurrencer les iPhone 12
Samsung Galaxy S21 : un lancement dès le mois de janvier pour déloger Apple ?

Il n'y a que des spéculations pour le moment, mais l'industrie semble penser que le Galaxy S21 ne sera pas une énorme mise à niveau par rapport à la gamme S20 de cette année et qu'il sera également moins cher.

Selon Ice Universe (tweet ci-dessous), il est possible d'observer, en comparaison avec une plus grande attention, que Samsung a apporté quelques modifications occasionnelles au projet, en remarquant par exemple qu'il a conservé pratiquement les mêmes dimensions (il aura la même hauteur mais est légèrement plus épais et plus large) et avec plus de bords, éventuellement pour réduire le coût total de l'appareil. Le dessin est très classique, proche du modèle actuel, si ce n'est le module photo qui est intégré dans l'angle.

L'annonce de Samsung devrait se faire au mois de janvier 2021 selon OnLeaks, pour une commercialisation fin janvier ou début février.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL