Le nouveau PlayStation Store débarque sur PC le 21 octobre

Alain Brian
Octobre 18, 2020

Anticipant la sortie de la nouvelle génération, Sony Interactive Entertainment annonce une refonte du PlayStation Store tel que vous le trouvez sur votre navigateur web. En plus de confirmer les rumeurs, le constructeur dévoile publiquement le planning mis en place. Pour savoir ce qui changera à partir de cette date, nous vous proposons de découvrir le communiqué officiel que Sony envoie actuellement à tous les joueurs via mail.

Une nouvelle version du PlayStation Store arrivera sur ordinateur du 21 au 26 octobre, puis sur mobile le 28 octobre.

Une autre nouveauté est que la fonction "Liste de souhaits" sera également supprimée de façon permanente.

Qu'est-ce que cela signifie pour toi?

Très simple et sans options de tri pour le moment, la page permet de lancer d'un simple clic le téléchargement à distance d'un jeu sur sa console, sachant que les générations PS3, PSP et PS Vita sont effectivement absentes.

Sony supprimera également la possibilité de télécharger des applications, des thèmes et des avatars pour PS4 à la fois sur le Web et sur mobile, mais ils peuvent toujours être téléchargés sur la console.

Qu'en est-il du contenu que vous possédez déjà?

Vous pourrez toujours accéder à tout votre contenu PlayStation 3, PSP ou PS Vita précédemment acheté comme auparavant.

Ce changement intervient peu après le premier aperçu de l'interface utilisateur de la PlayStation 5, laquelle s'organise autour d'un nouveau Centre de contrôle et d'un système d'Activités.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL