Le RPG Cris Tales finalement repoussé à début 2021

Alain Brian
Octobre 17, 2020

Walnut Creek, Californie - le 14 octobre 2020 - Modus Games annonce aujourd'hui que le prochain titre JRPG, Cris Tales, sera retardé par rapport à sa date de sortie initiale du 17 novembre. C'est Christina Seelye, CEO de Modus, qui, conjointement aux développeurs, fixe désormais la sortie du jeu au début d'année 2021.

Scrutez le passé, agissez dans le présent et découvrez comment vos choix affectent dynamiquement le futur, tout cela simultanément sur un seul écran!

Avec ces fameuses transitions possibles en trois temporalités, il souligne la difficulté et le temps demandé que cette fonctionnalité prend, en la comparant à " la création de trois jeux en même temps", en ajoutant que chacune de ces époques doivent parfaitement fonctionner, et de manière équilibrée.

Il en a d'ailleurs profité pour remercier la communauté qui supporte le développement depuis de longues années, tout en expliquant vouloir s'améliorer après avoir eu les premiers retours des joueurs suite à une démo. Il rappelle que le projet est né en 2014 et que c'est le plus gros jeu qu'ils conçoivent. Cris Tales sera disponible sur les consoles actuelles et de nouvelle génération, et sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X, PC et Stadia.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL