Les deux jeux PS4 offerts en octobre 2020 dévoilés — PS Plus

Alain Brian
Octobre 1, 2020

Chaque mois est l'occasion pour les abonnés PlayStation Plus de se voir offrir des jeux par Sony. Voici les deux sélections d'octobre 2020.

On l'a vu avec la sélection de jeux offerts sur Xbox, le mois d'octobre est indubitablement placé sous le signe de l'épouvante.

L'abonnement PlayStation Plus coûte 59,99 euros pour 12 mois, 24,99 euros pour 3 mois et 8,99 euros pour 1 mois. Pour revenir rapidement sur Need for Speed: Payback, il s'agit de l'épisode publié en 2017 et développé par Ghost Games. Le joueur y incarne un docteur transformé en vampire. Need for Speed Payback est l'avant-dernier volet de la grande saga de jeux de course d'Electronic Arts. Il se déroule dans la ville fictive de Fortune Valley et vous met dans la peau de trois pilotes différents qui cherchent à démanteler un réseau de courses truquées.

Playstation Plus : la liste des jeux offerts en octobre 2020
PS5 : plusieurs tiers annoncent l'impossibilité de transférer la save depuis la PS4

Alors que la rentrée de septembre 2020 a été lourde en annonces diverses pour Sony, qui a occupé une bonne partie de l'actualité vidéo-ludique avec sa PlayStation 5, les abonnés PlayStation Plus ont hâte de connaître les jeux qui leur seront offerts pour le mois d'octobre.

Faute d'un système dédié sur PlayStation 5, cette affaire devrait se généraliser (du moins jusqu'à ce qu'on arrête de parler de cross-gen) sauf si les développeurs s'appliquent manuellement à le faire, ce qui sera le cas de Spider-Man: Miles Morales (mais pas le remaster) ou si tout simplement la progression se retrouve sur des serveurs à part, comme pour Fortnite et Rocket League dont on peut récupérer ses données sur n'importe quelle machine.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL