Lloris vole au secours de Griezmann — EdF

Solenn Plantier
Octobre 14, 2020

Si Antoine Griezmann pensait pouvoir s'offrir une petite bouffée d'air frais en rejoignant l'équipe de France, c'est pour l'instant raté.

En raison d'une série de matchs décevants avec les Bleus, Antoine Griezmann fait face actuellement à de sévères critiques.

Les difficultés d'Antoine Griezmann (29 ans, 3 matchs en Liga cette saison) au FC Barcelone semblent se répercuter sur ses performances en équipe de France. Après Didier Deschamps, toujours prompt à jouer le rôle du protecteur, c'est Hugo Lloris qui a tenu à défendre son coéquipier contre les piques extérieures. "Ce que je peux dire et cela ne va pas à l'encontre de Ronald Koeman car Antoine lui a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi il ne jouait pas dans une position axiale", confiait ainsi le sélectionneur de l'équipe de France ces derniers jours. Comme tous joueurs, il a des hauts et des bas. Il est dans une période un petit peu plus compliquée sur le plan offensif. Mais je vois un joueur prêt à défendre, à faire des efforts pour ses coéquipiers, là-dessus on ne peut pas le remettre en question. À nous de l'aider.

L'ancien Monégasque devance Antoine Griezmann (44%) et Hugo Lloris (30%). Ils ont partagé plus de 70 capes ensemble. En tout cas il a toute notre confiance et on sait qu'il a cette faculté à répondre présent dans les moments importants. "Concentrons-nous sur le collectif, et non sur les individualités", a ajouté le taulier des Bleus.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL