Marianne James étrille l'animateur de TPMP — Cyril Hanouna "ignorant"

Pierre Vaugeois
Octobre 20, 2020

Marianne James était invitée ce mardi 20 octobre à l'antenne de Sud Radio, pour le lancement de la nouvelle saison de La France a un incroyable talent ce soir sur M6.

Invitée par Gilles Ganzmann, l'auteure et interprète a été interrogée sur le nouveau chroniqueur Pierre-Antoine Damecourt, "C'est lui qui faisait les textes et les blagues d'une partie de l'émission de Cyril Hanouna!" a préciser le présentateur, et cette dernière en a donc profité pour faire un lien direct avec celui qui ne l'épargne jamais: Cyril Hanouna. "Disons qu'il me taille un short, alors que moi le short, franchement, ça ne me va pas", a-t-elle expliqué, déplorant qu'il "ne lâche jamais l'affaire".

Curieux, Gilles Ganzmann, qui menait cette interview au côté de Valérie Expert, a alors cherché à en savoir plus: "Parce qu'il vous énerve Cyril Hanouna?", a-t-il demandé à son invitée du jour. "Il pique tout le temps".

Marianne James ne se dit toutefois pas "blessée" par ces critiques récurrentes: "C'est délicieux d'être détestée par des ignorants, c'est magnifique!". ", une question à laquelle l'ancienne jurée de la Nouvelle Star a répondu " non non", avant de préciser, "Plus que ça! "Puisque demain il va en parler".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL