Marine Le Pen présidente ? Ce célèbre artiste quittera la France

Pierre Vaugeois
Octobre 13, 2020

Pour lui, si Marine Le Pen venait à remporter la présidentielle, il quitterait purement et simplement la France: "Ah oui, je ne reste pas, bien sûr" a-t-il affirmé sur Radio J avant de conclure avec assurance qu'elle ne sera pas élue. "Peut-être en Suisse, peut-être en Corse, peut-être en Israël". "À ce moment-là, je ferai mon Alya", affirmait-il. Je ne peux pas être plus clair que ça " avait-il assuré devant la caméra de BFM TV. Je ne sais pas où j'irai.

Il a néanmoins évoqué Israël comme choix de destination dans l'hypothèse où la candidate du Rassemblement National était élue: "Israël de toute façon c'est la seule destination qu'un juif habitant du monde peut avoir, peut espérer". Le chanteur tempère toutefois son propos en estimant que la présidente du RN ne sera pas élue. Maintenant, c'est Israël. Heureusement qu'on a Israël.

Ce n'est pas la première fois qu'il fait cette annonce. En 2016 sur la RTS, il avait déclaré: "Si Marine Le Pen est élue en 2017, le lendemain je prends l'avion et je m'en vais".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL