Microsoft Edge : la version 86 du navigateur est de sortie

Alain Brian
Octobre 10, 2020

En plus d'un défilement plus fluide, le document PDF profite du support des stylets électroniques, par exemple pour surligner une portion de texte. D'autres améliorations et ajouts incluent le test de site en mode Internet Explorer. Désormais, pour faciliter la gestion de plus d'options liées au téléchargement sans avoir à quitter Edge, il est possible de supprimer les fichiers téléchargés depuis le gestionnaire de téléchargement. D'autres nouveautés sont listées sur les notes de versions comme la possibilité pour les administrateurs en entreprise de revenir sur une version précédente ou encore recharger un onglet en mode "Internet Explorer" pour des raisons de compatibilité ou de test.

Dans Edge 86, Microsoft a apporté de nombreuses améliorations liées au PDF.

Le navigateur avait déjà la possibilité de lire des PDF mais il améliore encore ses capacités avec notamment la possibilité de lire la table des matières des documents.

La prise en charge du multi-profil au sein du navigateur n'était jusqu'à présent disponible que sur Windows 10. Plus d'informations sur le navigateur sont disponibles ici.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL