Miles Morales obtient un roman préquel | Gaming — Marvel's Spider-Man

Alain Brian
Octobre 12, 2020

Avec la sortie de Spider-Man: Miles Morales, second titre du studio de développement Insomniac Games dans la mythologie du Tisseur, les éditions Titan Books annoncent deux projets pensés pour accompagner cette nouvelle aventure.

Enfin et dans le but de compléter les informations que nous avons voulu partager dans ce sens, nous ne pouvons que vous rappeler que Marvel's Spider-Man: Miles Morales sortira le 12 novembre sur PlayStation 4 et une semaine plus tard, le 19 du même mois, sur PS5.

Dans les détails partagés avec IGN par Titan, Wings of Fury mène directement dans le jeu et oppose Miles à Vulture et à son complice Starling. Une nouvelle rassurante pour les fans qui attendent de voir ce que peut bien donner un jeu Spider-Man sur la petite nouvelle de chez Sony ou tout simplement sur PS4, puisque le titre sera également disponible sur notre bonne vieille console. Ce livre fait 192 pages, est écrit par Matt Ralphs et coûte 39,95 $.

Pop! Vinyl Figurine Pop! Vinyl! Cette figurine mesure environ 9 cm et elle est emballée en boîte-fenêtre. Achat et vente de jouets, jeux de société, produits de puériculture. Miles, Spider-Gwen, le rôdeur, le Bouffon Vert et bien d'autres reviennent!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL