Mortal Kombat 11 : Rambo, Rain et Mileena vont faire couler le sang

Alain Brian
Octobre 10, 2020

La convoitée Mileena, le terrible Rain, et le puissant Rambo, interprete par Sylvester Stallone.

Et parce que les joueurs ont sans doute déjà suffisamment klaqué leurs économies, le développeur annonce que les versions PS4 et Xbox One profiteront gratuitement de mises à jour avec l'arrivée des PS5 et Xbox Series, comme une résolution en 4K ou temps de chargement réduits.

R2visez vos classiques du septième art, puisque Mortal Kombat 11 Ultimate arrivera le 17 novembre sur Google Stadia, PC, PS4, Switch, Xbox One, Xbox Series X/S. Lancement décalé oblige, la version PS5 ne sera disponible qu'à la sortie de la konsole le 19 novembre.

Une expérience Mortal Kombat 11 ultime - deux Campagnes Histoire acclamées par la critique plongeant les joueurs dans une aventure aux frontières du temps, dans la pure lignée de la saga épique de Mortal Kombat, avec 37 personnages jouables. Outre Mileena et Rain, c'est bien sûr la présence d'un John Rambo modelé fidèlement sur Sylvester Stallone (sans oublier l'indispensable voix française d'Alain Dorval) qui constitue la cerise sur le gâteau.

Le 26 mai, les joueurs de Mortal Kombat 11 découvrait Aftermath, une excellente extension présentant trois nouveaux personnages.

Les précommandes de Mortal Kombat 11 Ultimate donneront un accès immédiat à Mortal Kombat 11, au Kombat Pack 1 et à l'extension Mortal Kombat 11: Aftermath à l'achat.

Cette nouvelle édition s'accompagne de l'annonce de trois personnages supplémentaires qui seront disponibles directement dans Mortal Kombat 11 Ultimate ou vendus 15 euros pour les autres sous la forme d'un Kombat Pack 2.

Mortal Kombat 11 - remplit de fonctionnalités et de modes pour tous les joueurs, dont la Campagne Histoire, le système de variation personnalisées, les Stage Fatalities, les Friendships, le jeu en ligne, le mode Tours du Temps, le Tutoriel, la Krypte, la Ligue de Kombat, les combattants klassiques ainsi que des personnages inédits de la franchise, tous équipés de Fatalities uniques aux images gores.

La mise à niveau PS5 disponible - avec une résolution 4K dynamique, des graphismes améliorés, des temps de chargement réduits et une compatibilité entre les consoles de générations différentes pour certains modes. De plus, les détenteurs et les nouveaux acquéreurs de Mortal Kombat 11 sur les consoles Xbox One pourront accéder gratuitement à la mise à niveau Xbox Series X|S. Le tout sans perdre le contact grâce à la prise en charge du crossplay à travers les deux générations de PlayStation et Xbox (sur certains modes). Les détenteurs actuels peuvent également acheter le Kombat Pack 1 ou l'extension Mortal Kombat 11: Aftermath. Habillement prévu pour le 17 novembre sur toutes les plateformes (ou presque), le jeu en profite pour devenir cross-gen, et fera donc couler le sang sur PS5 et Xbox Series X/S, en plus des nombreux supports sur lesquels était déjà sortie la version originale. Ma vie est vouée à Dragon Ball.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL