Need for Speed : Hot Pursuit Remastered officiellement annoncé en images et vidéo

Alain Brian
Octobre 7, 2020

Elles mettent en scène une Nissan 370Z dans les rues de Palm City, la ville de Need for Speed Heat, pour des messages qui semblent référencer le dernier épisode.

Dans la catégorie "on aime mais on ne pensait pas que ça arriverait", Need for Speed: Hot Pursuit Remastered est une belle surprise. Need for Speed: Hot Pursuit Remastered arrive le 6 novembre sur PS4, Xbox One et sur PC.

Ainsi, tout comme Burnout Paradise, Hot Pursuit profitera, en 2020, du travail de Stellar Entertainment et se livrera dans une version graphiquement améliorée tournant en 4K/60fps sur PC, en 1080p/60fps sur Xbox One X et PS4 Pro et en 1080p/30fps sur Xbox One, PS4 et Switch... quels comptes d'apothicaire... le tout gratiné d'une compétition multijoueur cross-play optimisée par le mode Autolog (retravaillé et permettant de rejoindre ou de se comparer à ses amis très facilement).

Need For Speed Hot Pursuit Remastered : le jeu fuite, contenu, jaquettes et premiers screenshots
Need For Speed Hot Pursuit Remastered annoncé pour le 6 novembre prochain

Sorti en 2010, le jeu s'était imposé comme l'un des meilleurs volets de la saga. Plus que jamais, la lutte s'annonce âpre et féroce entre les pilotes... mais également avec les forces de l'ordre.

En 2010, Need For Speed: Hot Pursuit vous permettait de vous lancer à tombeau ouvert sur les routes de Seacrest County au volant des véhicules les plus prestigieux de l'époque. Pour triompher, chaque camp disposait d'un arsenal impressionnant, riche et diversifié. De futurs DLC seraient-ils à prévoir? En attendant, vous pouvez retrouver la liste complète des voitures du jeu à cette adresse. D'autres nouveautés seront de la partie, dont des succès inédits, des habillages et des couleurs de voitures supplémentaires, moins d'arrêts brutaux, une galerie mise à jour et un mode photo amélioré. La sortie est prévue pour le 13 novembre sur Switch, mais un peu plus tôt sur les autres supports, où le jeu sera disponible le 6 novembre, soit un an après la version d'origine.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL