On sait qui incarnera la jeune Furiosa dans le prequel de Fury Road — Mad Max

Pierre Vaugeois
Octobre 15, 2020

Anya Taylor-Joy (Les Nouveaux Mutants, Split) a officiellement été choisie pour jouer Furiosa, la guerrière du désert incarnée par Charlize Theron dans Mad Max: Fury Road.

Miller a co-signé le script du film en compagnie de Nico Lathouris, qui avait déjà co-écrit Max Max: Fury Road.

Le casting de Furiosa a été dévoilé dans la presse américaine, après des mois de rumeur.

George Miller a refusé de rajeunir numériquement Charlize Theron comme l'a fait Martin Scorsese dans The Irishman pour Robert de Niro et Al Pacino: "C'est encore une zone grise", a-t-il déclaré en mai dernier au New York Times. "Tout le monde est sur le point de trouver la solution [.] mais il va encore se passer du temps avant que ce soit le cas".

Mad Max: Fury Road
"Furiosa": le prequel de "Mad Max Fury Road" dévoile son casting très prometteur

Furiosa, qui racontera les jeunes années du personnage avant son alliance avec Max Rockatansky, aura par ailleurs un petit air super-héroïque puisqu'il comptera à son casting Chris Hemsworth, le Thor de la saga Avengers, et Yahya Abdul-Mateen II, le Black Manta d'Aquaman. Mais le rajeunissement numérique n'était pas une option pour George Miller qui aime reposer sur le moins de CGI possible.

George Miller a aussi un autre projet sur le feu, le drame Three Thousand Years of Longing avec Tilda Swinton et Idris Elba.

Paru en 2015, Mad Max Fury Road s'est imposé comme l'un des blockbusters les plus marquants des années 2010.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL