"Plus belle la vie": Fabienne Carat annonce son départ de la série

Pierre Vaugeois
Octobre 25, 2020

C'est dans Télé Star que Fabienne Carat va laisser le rôle qui l'a révélée au grand public après quinze ans de bons et loyaux services. "J'interprète le personnage de Samia Nassri depuis 2005". Ainsi, sur Twitter, de nombreux internautes ont exprimé leur tristesse quant à ce départ: "vous allez beaucoup manquer à la série"; "la série ne sera plus pareille sans toi"; "oh non, ce n'est pas possible, Fabienne Carat ne peut pas quitter PBLV"; "je suis choquée par la nouvelle depuis ce matin".

Voici une bombe pour les inconditionnels de " Plus belle la vie ". Si en novembre 2019 la rumeur annonçait le départ de l'actrice, cette dernière l'avait rapidement balayé.

"On devient aussi comédienne pour incarner un maximum de personnages et il y a eu des moments où j'ai eu envie d'en interpréter d'autres". Cependant, un an après, celle qui incarne un des personnages emblématiques de la série se retire de l'aventure.

Téléstar a révélé la décision de Fabienne Carat, qui a été harcelée sur le tournage, de quitter le feuilleton quotidien de France 3. " Je l'ai beaucoup aimée, on s'est beaucoup apporté, mais, aujourd'hui, je ressens le besoin de grandir seule et de la quitter".

Coté projets, elle est annoncée au casting de la prochaine saison de Section de Recherches sur TF1 attendue en 2021.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL