Sarr rend encore hommage à Garcia — Bayern

Solenn Plantier
Octobre 13, 2020

Il y a des entraîneurs qui changent votre parcours et la courbe de votre trajectoire professionnels. Bouna Sarr était plébiscité en équipe nationale du Sénégal.

Au lendemain du départ de Bouna Sarr, son désormais ex entraîneur à l'OM André Villas-Boas avait publié sur les réseaux sociaux un message qui en disait long sur l'estime du Portugais envers le Sénégalais.

"Je n'oublie pas que j'ai été repositionné à ce poste par Rudi Garcia. Les choses arriveront naturellement par la suite si je travaille bien et que je suis bon", a-t-il conclu. Mais chaque joueur est important (...) Je suis super content, tout s'est passé très vite. "C'est en partie grâce à lui que je suis ici ". "C'est un poste plus adapté à mes qualités, j'aime partir de loin, contre-attaquer".

Interrogé pour savoir si ce transfert pourrait relancer ses ambitions de jouer un jour pour l'équipe de France, Sarr s'est montré franc mais réaliste. Dans ma carrière, à 28 ans, c'est l'étape parfaite pour ma première expérience à l'étranger. Le match amical contre le Bayern a été un moment clé pour moi et je suis très heureux d'être ici. "J'ai eu un excellent accueil et j'espère que nous gagnerons de nombreux titres", a-t-il asséné en conférence de presse.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL