Scarlett Johansson annoncée dans le film de SF d'AppleTV — Bride

Pierre Vaugeois
Octobre 24, 2020

C'est Sebastián Lelio, cinéaste chilien auréolé de l'Oscar du meilleur film étranger pour son drame Une femme fantastique (2017), qui dirigera l'actrice dans ce thriller de science-fiction audacieux, qui devrait marquer "un tournant dans le personnage classique de la petite amie de Frankenstein".

Scarlett Johansson a beau être un sex-symbol, on ne l'aime jamais autant que lorsqu'elle malmène cette image glamour pour s'expatrier sur des territoires plus étranges. En parallèle, AppleTV+ produira également le prochain long-métrage de Martin Scorsese, entre autres productions ambitieuses pour gonfler les rangs d'une grille encore en quête d'exclusivités importantes. Justement: après plusieurs années au service de Marvel dans la peau de Black Widow, l'actrice se lance dans un partenariat audacieux avec Apple TV+ et A24, pour qui elle interprétera une version futuriste de la fiancée de Frankenstein.

Bride suivra le parcours d'une femme synthétique, créée pour correspondre à un objectif de femme idéal fantasmé par un entrepreneur brillant. "Travaillant aux côtés de Rebecca Angelo et Lauren Schuker Blum, nous sommes extrêmement enthousiastes à l'idée d'émanciper cette anti-héroïne classique et de réanimer son histoire pour refléter les changements du monde d'aujourd'hui".

Le film Bride sera réalisé par Sebastián Lelio (A Fantastic Woman, Gloria).

"Le temps est venu pour Bride de sortir de l'ombre de son homologue masculin et d'être seule", a déclaré Johansson. Scarlett Johansson sera co-productrice du long-métrage, au travers de sa société de production indépendante These Pictures.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL