Sega fête en vous offrant 4 nouveaux jeux PC gratuits

Alain Brian
Octobre 16, 2020

Le mélange Yakuza/Streets of Rage, bien nommé "Streets of Kamurocho ", présente les protagonistes de Yakuza Kazuma Kiryu et Goro Majima en format pixelisé 2D pour une baston contre des vagues de voyous et d'ennemis tirés de Yakuza. Golden Axed devait à l'origine faire partie d'une compilation de reboots 2,5D de Golden Axe, aux côtés d'Altered Beast ou Streets of Rage, de même qu'une version runner de Shinobi. D'autres personnages inédits seront à découvrir dans ce classique en 16 bits retravaillé. Ne tardez donc pas à mettre la main dessus si vous êtes un fan de beat-'em-up à saveur Sega.

Golden Axed est aussi un nouveau jeu offert par Sega pour fêter ses 60 ans d'existence.

Sur le site ouvert à l'occasion des "60 ans" de SEGA, l'éditeur propose d'ores et déjà des jaquettes imaginant ce qu'aurait pu donner le packaging de nombre de ses jeux célèbres si ces derniers étaient sortis sur ses consoles (Yakuza 0 sur Game Gear, Catherine Classic sur Mega Drive, Puyo Puyo Tetris sur Dreamcast, etc.). Malheureusement, le projet est abandonné en 2013 alors que Sega Studios Australia ferme ses portes. Mais suite à l'abandon du projet, c'est le seul morceau jouable du jeu restant. Ne manquez donc pas votre chance d'y jouer gratuitement le 18 octobre prochain.

Jeux gratuits sur Sega
Bon plan : obtenez des jeux gratuits sur Steam pour le 60ème anniversaire de Sega

SEGA vient donc d'annoncer toute une série d'opérations en ligne organisées par ses soins dans le cadre des célébrations de son 60e anniversaire. Plus facile à dire qu'à faire pour notre petit androïde au volant d'une capsule de sauvetage se faisant mitrailler par les armes ennemies. Ce jeu mari l'univers des jeux Endless avec celui de Fantasy Zone créé par Sega sur Arcade.

Armor of Heroes: un jeu de tank multijoueurs.

Ainsi le jeu Sonic The Hedgehog 2 est proposé gratuitement jusqu'au 19 octobre à 19 heures. Quatre joueurs contrôlent chacun un tank vu de haut dans un environnement destructible pour tenter d'éliminer leurs ennemis, avec neuf modes de jeux prévus.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL