Ses propos sur le port du masque font polémique — Michel Cymes

Pierre Vaugeois
Octobre 13, 2020

Le médecin le plus célèbre du PAF a notamment été interrogé sur le port du masque. S'il s'est fait plus discret depuis pour aller aider à l'hôpital, Michel Cymes était l'invité de Laurent Ruquier samedi 10 octobre dans "On est en direct". En compagnie de Patricia Chalon, il était venu faire la promotion de leur livre, "Sur l'amour ", dans lesquels des anecdotes sont rassemblées. "Et dans un baiser, effectivement, tout le monde sait qu'on s'échange énormément de bactéries et de virus, alors en ce moment... on évite!" ", a ensuite demandé Laurent Ruquier".

Ses propos ont suscité de vives critiques sur les réseaux sociaux, comme en témoignent ces commentaires: "Et si tu fermais ta bouche Cymes?!"

"Il ne faut plus embrasser personne en ce moment?". "Soit, vous décidez de vouloir vivre un peu".

Alors que la France connaît une résurgence des cas de Coronavirus, que de nouvelles mesures anti-coronavirus sont établies par le gouvernement, Michel Cymes revient sur le port du masque à l'extérieur et affirme que " cela ne sert à rien ".

En mars dernier, aux prémices de la crise du coronavirus, il avait employé le mot "grippette", pour désigner l'actuelle pandémie.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL