Son clip "Lonely" avec Jacob Tremblay est enfin sorti — Justin Bieber

Pierre Vaugeois
Octobre 18, 2020

"I'm so lonely." "Tout le monde connait mon passé / Comme si ma maison était en verre / Et c'est peut-être le prix à payer / Pour l'argent et la célébrité à un si jeune âge / Tout le monde m'a vu malade / Et j'ai l'impression que tout le monde s'en foutait / Ils critiquaient les choses que je faisais / Comme si j'étais un gamin stupide " lance-t-il, disant se sentir "si seul ".

Justin Bieber n'a que 15 ans lorsqu'il est propulsé sur le devant de la scène internationale, en 2009.

S'il a un peu perdu le sourire à cause de ceux qui squattent devant chez lui, Justin Bieber a tout de même une raison de se réjouir: la sortie d'un nouveau titre intitulé "Lonely" et du clip qui l'accompagne, dans lequel joue Jacob Tremblay. À l'époque, le chanteur sort son premier single, "One Time ", et le succès est tel qu'il enchaîne les tubes à une vitesse fulgurante, à l'instar de "Baby " ou "Never Say Never ". D'ado rêveur qui poste des vidéos sur YouTube, Justin Bieber devient l'idole de la jeune génération en l'espace de quelques années seulement. Alcool, drogue, dépression... En parallèle de sa carrière, Justin Bieber grandit, sombre et se retrouve profondément isolé.

"J'avais tout mais personne pour m'écouter".

Justin Bieber apparaît brièvement à la fin du clip "Lonely", assis sur un des fauteuils du théâtre, comme s'il faisait face à son passé. Ce dernier se confie donc sur son mal-être d'enfant star. Dans un unique plan séquence, l'acteur y arbore sa célèbre mèche et son sweat violet, signature de son style en 2010. Et pour l'incarner, l'artiste canadien a fait appel au jeune Jacob Tremblay, connu pour ses rôles dans "Wonder ", "Room " ou encore "Good Boys ".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL