Stéphan livre l'une des clés pour réussir en C1 — Rennes

Solenn Plantier
Octobre 19, 2020

À la veille du premier match en Ligue des champions de l'histoire du Stade Rennais, avec la réception de Krasnodar (mardi, 21 heures), Damien Da Silva aborde cet événement avec envie et ambition: " C'est très important pour nous et les supporters de découvrir cette compétition. Probablement impatient de débuter cette campagne de Ligue des Champions, qui plus est dans son pays natal, le Français n'a pas fait le déplacement pour affronter le Stade Rennais mardi (21h). "C'est un grand défi et je crois que l'objectif, c'est de l'aborder de manière très décomplexée". C'est normal que tout le monde attende ça, c'est la plus belle des compétitions, assure-t-il.

"Mais le coach breton ne veut surtout pas que ses joueurs se laissent griser par l'enjeu". Les joueurs ont mérité de la vivre et il faut qu'ils en profitent.

En face, Krasnodar aussi va faire ses grands débuts en C1. " C'est une équipe référencée en Ligue Europa, avec de nombreux internationaux". Je considère qu'on est tombés dans une poule difficile, avec des clubs bien plus expérimentés que nous en Coupe d'Europe, et Krasnodar mérite tout autant le respect que Séville et Chelsea. "Il ne faudra pas attendre trois matchs pour se libérer, il faudra le faire tout de suite", met-il en garde.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL