Super Smash Bros. Ultimate intègre des personnages de Minecraft, dont Steve

Alain Brian
Octobre 7, 2020

C'est grâce à une courte vidéo de présentation publiée par Nintendo qu'on a appris ce matin l'identité du nouveau personnage qui fera partie du Fighter Pass Vol.2. Ultimate ajoutera des personnages de Minecraft, précisément Steve, Alex, un zombie et un Enderman, dans son prochain DLC.

En maître d'orchestre (peu animé), Masahiro Sakurai a donc annoncé la nouvelle dans une vidéo d'une durée de seulement trois minutes. On retrouve donc Steve de Minecraft ainsi que d'autres personnages qui seront une alternative du personnage iconique du jeu comme Alex ou encore les deux monstres que sont le Zombie et l'Enderman. Pour rappel, Minecraft s'est écoulé à plus de 200 millions d'exemplaires, et comptabilise plus de 126 millions de joueurs mensuels, 11 ans après la sortie de sa phase alpha. Et pourtant, alors que Nintendo ouvre les portes de sa Switch à des studios tiers, la saga Smash Bros. en profite pour piocher dedans.

Bien que Minecraft soit sans doute l'un des jeux les plus marquants de la dernière décennie, intégrer un personnage du célèbre jeu de Mojang à l'intérieur de Super Smash Bros.

Le prix de ce nouveau personnage qui arrivera le 14 octobre est de 5,99 euros si vous n'avez pas acquis le Fighters Pass. Un défi qu'ils ont su relever avec brio pour nous offrir un personnage qui peut construire directement sur les niveaux.

Mais concrètement, comment se jouera ce nouveau personnage qu'on a le bonheur de découvrir aujourd'hui?

Steve et Alex de Minecraft sont les prochains combattants à rejoindre le casting de Super Smash Bros.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL