The Master Chief Collection en 120 FPS sur Xbox Series — Halo

Alain Brian
Octobre 23, 2020

Cependant, 343 Industries a réussi à corriger le tir, même si cela a pris plusieurs années, et a fait de la collection la façon définitive de connaître la série Halo avant Halo 5: Guardians.

Ainsi, le constructeur confirme que son Halo The Master Chief Collection compilant les premiers épisodes de la saga à savoir Halo Combat Evolved Anniversary, Halo 2 Anniversary, Halo 3, Halo 3 ODST, Halo Reach et Halo 4 bénéficiera de la puissance des nouvelles consoles que sont la XSX et la XSS. Le split-screen sera également revu et amélioré et pourra afficher une résolution jusqu'en 4K sur Xbox Series X. Enfin, le compte Twitter français de Xbox annonce l'arrivée de cette optimisation une petite semaine après la sortie des consoles, soit le 17 novembre prochain.

Les jeux fonctionnent sur la Xbox Series X et S avec jusqu'à 120 images par seconde (FPS) - en campagne et en multijoueur. Il y aura également des améliorations en écran partagé et des mises à niveau vers le 4K sur les Xbox Series X. Le directeur marketing Xbox, Aaron Greenberg, a ajouté au tweet que la collection aura la possibilité d'ajuster le champ de vision et d'autoriser le jeu entre générations: si vous jouez sur Xbox Series X / S, vous pouvez jouer avec des joueurs sur Xbox One.

Ceux qui possèdent déjà la collection " Halo " peuvent passer aux nouvelles consoles gratuitement.

Pop! Vinyl Figurine Pop!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL