Un doublé d'Ibrahimovic donne la victoire au AC Milan

Solenn Plantier
Октября 19, 2020

Jusqu'au match retour, ce sont les fans de l' AC Milan qui pourront parader dans les rues, d'autant que les voici en tête du championnat après la claque infligée par le Napoli à l'Atalanta Bergame. Il a assuré à Sky Italia: "L'équipe grandit beaucoup, les jeunes s'entraînent très bien".

Une situation qui fait le bonheur de Zlatan Ibrahimovic (contraint à une quarantaine entre le 24 septembre et le 9 octobre) qui en profité pour faire du...

"Ce derby était très important, un derby que l'AC Milan n'avait plus gagné depuis quatre ans (janvier 2016)". Il pense en revanche qu'il est un peu tôt pour parler de titre: "Nous ne sommes qu'au début, l'équipe fait de très grandes choses. La mentalité a évolué, les jeunes prennent des responsabilités et font des sacrifices", a-t-il ainsi poursuivi. Zlatan Ibrahimovic a marqué un doublé (12e, 16e) et donné la victoire aux rossoneri. Milan est arrivé et j'y suis allé. Auteur d'un doublé, le géant suédois a guidé l'AC Milan vers la victoire face à l'Inter, lors du derby de la capitale lombarde (1-2) comme l'indique Sport24. Une performance qui a beaucoup plu aux dirigeants du club, au point où ces derniers envisagent dès maintenant à offrir un nouveau contrat à leur attaquant attitré. "Mais ils ne m'arrêtent pas de toute façon", a affirmé Ibrahimovic à la fin du match.

D'autres rapports

Discuter de cet article