Xbox Series X

Alain Brian
Octobre 28, 2020

FIFA 21 est disponible depuis le 9 octobre sur PC, PS4, Xbox One et Switch et sortait en fin d'année sur les consoles next-gen, à savoir la PS5 et la Xbox Series X et S.

Pour les mettre en valeur sans avoir à trop rentrer dans les détails techniques, Microsoft publie une nouvelle vidéo sur son compte YouTube dans laquelle il propose aux spectateurs de faire connaissance avec l'interface de la console ainsi qu'avec ses facultés de démarrage et d'exécution de tâches à toute vitesse. Aujourd'hui, c'est au tour de la Xbox Series X de se dévoiler.

Toute progression ou tout contenu que vous obtenez dans FIFA 21 Ultimate Team (y compris les joueurs, les éléments, les Crédits, les Points FIFA, les bilans de match et les classements), ainsi que la progression dans VOLTA FOOTBALL seront transférés de votre ancienne console vers la nouvelle au sein d'une même famille (entre consoles Xbox ou entre consoles Playstation). Le visuel nous a aussi permis de découvrir la prise en main des jeux Gears of War 5 ou de Dirt 5, mais aussi la présentation d'une nouvelle fonctionnalité intitulée Quick Resume.

Autre nouveauté mise en images, le Smart Delivery, un système de rétrocompatibilité. Comme précisé par l'éditeur, le jeu s'exécutera à partir de la version Xbox One X.

Electronic Arts confirme que la mise à jour de Fifa 21 vers la nouvelle version next-gen est gratuite jusqu'à la sortie de Fifa 22.

Pour rappel, sa date de sortie est prévue pour le 10 novembre prochain. Plus que quelques jours avant l'arrivée de cette machine 2.0!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL