" "3 - Blood Bowl 3 en bêta fermée " début 2021 " - Blood Bowl

Alain Brian
Novembre 16, 2020

La troisième version vidéoludique du jeu de football américain fantasy de Games Workshop, annoncée en mai 2019 et aperçue en août dernier, semble se rapprocher dangereusement. Mais avant d'en savoir plus sur la date de sortie officielle, Cyanide a annoncé qu'une bêta fermée sera proposée dès le début de l'année à venir.

Au-delà de la dimension promotionnelle, on retient surtout que le jeu fera donc l'objet d'une bêta-test, annoncé par Games Workshop pour "début 2021 " et dans la foulée, par voie de communiqué, le développeur précise que des invitations à la bêta seront aussi distribuées par d'autres biais que cette précommande.

Et si vous pensez qu'il ne s'agira que d'un pugilat éclaboussé de rouge, détrompez-vous, jouez à Blood Bowl, c'est aussi se frotter à un côté stratégique au tour par tour très intéressant, le jeu vidéo étant basé sur un jeu de plateau qu'on vous invite à découvrir.

Vous voilà alertés. On rappelle que Blood Bowl III sera la digne suite des jeux de stratégie sportifs édités par Focus Home Interactive.

Jim Johnson et Bob Bifford s'apprêtent à reprendre du service.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL