Arteta furieux après une fuite — Arsenal

Solenn Plantier
Novembre 21, 2020

Lors d'un entretien accordé à beIN Sports, le technicien espagnol a justifié sa décision par rapport à l'Allemand, qui n'a pas été inscrit en Premier League et en Ligue Europa. Selon les informations de The Athletic, deux joueurs des Gunners en seraient venus aux mains à l'entraînement la semaine dernière: David Luiz et Dani Ceballos. Ca n'a pas à être révélé. Un incident comme il en arrive souvent dans un club et qui aurait dû rester confidentiel, mais l'information a fuité dans les médias anglais. Je vais découvrir d'où vient la fuite et si tel est le cas, cela va complètement à l'encontre de ce que j'attends de la part de chacun d'entre eux, la confidentialité dont nous avons besoin.

L'affrontement sur le terrain d'entraînement avec Luiz signifie que Ceballos a maintenant été impliqué dans deux incidents distincts avec ses coéquipiers depuis le début de la saison. C'était à l'échauffement, avant le match contre Fulham.

Ceballos a posté une photo de lui avec Nketiah après le match, en insistant sur le fait que tout avait été pardonné, mais le fait qu'il se soit maintenant retrouvé mêlé à un autre incident a soulevé des questions sur son tempérament.

"Mais il est évident que la ligne est très mince, qu'il s'agit d'une question de concurrence et qu'elle va ailleurs, ce que nous ne soutenons pas et ne voulons évidemment pas".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL