Assassin's Creed Valhalla : toutes les infos sur mise à jour 1.0.4

Alain Brian
Novembre 26, 2020

Le patch 1.0.4 doit d'ailleurs aussi soulager les problèmes de déchirure d'image particulièrement prononcés sur Xbox Series X|S, même si ce phénomène peut être soulagé par la prise en charge du VRR (taux de rafraîchissement variable) si l'on possède un écran compatible. Le détail de la mise à jour est disponible ici.

Une des principales nouvelles fonctionnalités est la possibilité de choisir entre les modes Performances et Qualité sur Xbox Series X/S et PS5. La première option permettra de maintenir les 60 FPS en adaptant la résolution et les graphismes tandis que la deuxième proposition maximisera la résolution et les graphismes aux dépens du framerate qui sera maintenu à 30 FPS.

Cette mise à jour semble aussi améliorer globalement les performances sur Xbox Series X et S suite à des retours mentionnant du tearing et des fuites de mémoire sur PC en cas de alt-tab vers le bureau. Ainsi, il sera possible de jouer en 60 FPS sur Series S!

Runes sont aussi rangées par catégories à présent, et quand vous pouvez dévoilez la compétence active centrale d'un noeud de l'arbre de compétences, le jeu montrera le chemin à prendre pour y accéder, ce qui rend la navigation un peu plus visible dans ce menu. On profite de l'occasion pour rappeler que, récemment, le maître de l'horreur John Carpenter a dit tout le bien qu'il pensait d'Assassin's Creed Valhalla. Esclave du jeu vidéo depuis 40 ans, il ne s'en échappe que ponctuellement pour pleurer ses défaites sur Twitter.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL