Chris Pratt est au casting de Thor Love and Thunder — Marvel

Pierre Vaugeois
Novembre 18, 2020

Chris Pratt, qui interprète Star-Lord dans la série de films Les Gardiens de la Galaxie, apparaîtra sous les taits du même personnage dans le quatrième volet de Thor, intitulé Love and Thunder.

Aujourd'hui, on apprend qu'il est possible que Vin Diesel reprenne également son rôle. L4acteur a été aperçu à Sidney en Australie, là où le tournage du film aura lieu.

Pour le moment, ce la reste une rumeur, Diesel n'a pas été confirmé au générique du film.

Il sera en Australie avec Chris Hemsworth en janvier prochain.

Peter Quill et Thor ont démarré une amusante rivalité dans Avengers: Infinity War et Avengers: Endgame, et on voit le fameux Bro Thor quitter son peuple Asgardien installé sur Terre sous la direction de Valkyrie pour rejoindre les Gardiens dans un voyage spatial. Si tout se passe comme prévu, Thor devrait démarrer l'aventure dans l'espace avec ses nouveaux compagnons de vol, avant de repartir vers des enjeux plus proches de sa mythologie d'origine: la prise de pouvoir de Jane Foster, l'ascension d'un nouveau méchant campé par Christian, voire, pourquoi, pas la fondation d'un nouvel Asgard plus cosmique et moins village de pêcheurs adossé à la falaise.

Thor - Love and Thunder est co-écrit par Jennifer Kaytin Robinson, la scénariste de Quelqu'un de bien de Netflix, et sera la suite de Thor - Ragnarok que Waititi a livré en 2017. Pour l'heure, Thor: Love and Thunder est en pré-production. Et bien celles et ceux qui attendaient le retour de l'association entre les deux mondes peuvent se réjouir.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL