Cyberpunk 2077 nécessitera deux disques pour la version PlayStation 4

Alain Brian
Novembre 20, 2020

Mais surtout il se termine par une bande-annonce de 5 minutes de Cyberpunk 2077 qui semble être un résumé de tout ce que propose le jeu.

Seules quelques semaines nous séparent désormais de la sortie de Cyberpunk 2077.

Malheureusement, d'ici, vous ne pouvez pas regarder le titre tourner sur Xbox One, Xbox One ou la récente série Xbox Series X. Étant donné les différentes préoccupations des utilisateurs qui craignent qu'il ne fonctionne sur les consoles les moins performantes de la dernière génération, il pourrait être intéressant de voir le travail en action dans une sorte de vidéo officielle.

Un nouveau trailer de gameplay pour Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : la boîte du jeu dévoilée, 2 disques Blu-ray sur PS4

Cette vidéo nous propose donc une fois de plus de visiter la ville la plus dangereuse du futur, Night City.

Franchement on vous le dit, ce que l'on attend nous, c'est la comparaison entre la Xbox Series X et nos PC. On vous la résume vite fait: l'univers est génial et hyper détaillé, c'est bien écrit, les menus sont bordéliques et il y a encore pas mal de bugs. Mais ce jour, c'est une comparaion entre la Xbox Series X et la Xbox One X. On peut penser que la version Xbox Series S cela assez comparable à la version One X, car nous avons à peu près la même puissance graphique dans les deux consoles.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL