Disney pousse sur Deadpool 3; écrivains annoncés - betanewsfr

Pierre Vaugeois
Novembre 21, 2020

La Maison des Idées devra avant cela trouver un moyen convaincant d'introduire le personnage de Ryan Reynolds dans le MCU, au risque de s'attirer les foudres des fans, curieux de savoir comment s'organisera le ralliement du super-héros le plus déjanté du cinéma, au sein de l'univers Marvel.

Êtes-vous ravi de voir que Deadpool 3 va de l'avant malgré les préoccupations de fusion Fox / Disney?

Il n'y a pas eu de mot de ce qui serait fait avec le personnage depuis l'acquisition de Fox par Disney, et bien qu'il y ait eu des chuchotements des X-Men rejoignant finalement l'univers cinématographique Marvel, rien n'a été mentionné sur le R- évalué Deadpool.

Selon Deadline, Wendy Molyneux et Lizzie Molyneux-Loeglin, également connu sous le nom de The Molyneux Sisters, ont été sollicitées pour écrire le très attendu troisième épisode Deadpool de Marvel Studios avec Ryan Reynolds.

Wendy Molyneux et Lizzie Molyneux-Loeglin écriront le scénario de " Deadpool 3 ", rapporte Deadline.

L'héritage du film Deadpool se poursuit alors que Marvel Studios et Ryan Reynolds exploitent les sœurs Molyneaux de la renommée de Bob's Burgers pour Deadpool 3. Il pourrait s'écouler beaucoup de temps avant que nous obtenions une réponse à ce sujet, mais l'une des anciennes propriétés classées R de la Fox qui est définitivement en cours de réalisation est Deadpool 3.

Selon l'informateur américain, en effet, les scénaristes Paul Wernick et Rhett Reese (à qui Marvel avait pourtant promis un "Rated R") ne sont plus en place pour ce Deadpool 3, qui s'est trouvé un nouveau duo de scénaristes.

Jusqu'à présent, tout est resté strictement dans le domaine de la spéculation, mais une nouvelle fuite prétend maintenant offrir quelques détails massifs sur le projet. Le journal de l'industrie spécule qu'un nouveau cinéaste devrait être embauché, car le réalisateur de " Deadpool 2 ", David Leitch, a un calendrier bien rempli jusqu'à la fin de 2021. Cependant, si tout se passe bien, le film pourrait sortir en salles dès 2022 ou 2023.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL