EA Motive dément finalement travailler sur un nouveau jeu — Star Wars

Alain Brian
Novembre 9, 2020

Venant tout fraîchement de donner vie au moyen Star Wars: Squadrons qui, malgré un contenu en berne, s'est distingué par un gameplay assez technique, EA Motive était en effet un peu trop bavard à l'heure d'étaler ses futurs projets destinés à motiver les candidatures. Suivez-nous ici ou revenez pour plus d'informations sur ce que nous faisons!

Vous incarnez Cal Kestis dans Fallen Order, l'un des rares Jedi à avoir eu la chance d'échapper à l'Ordre 66 qui a coupé l'ensemble de l'Ordre Jedi lors des événements de l'Épisode III. En sortant de votre cachette et en étant forcé d'affronter de nouveaux ennemis menaçants que l'Empire a envoyés pour vous traquer, vous visiterez diverses planètes et vous engagerez dans des combats stimulants semblables à ceux des âmes, avec de nombreuses capacités de force et compétences à débloquer au fur et à mesure. EA n'a annoncé aucune amélioration spécifique de nouvelle génération pour le jeu, mais vous pouvez vous attendre à des temps de chargement plus faibles et à des performances plus stables grâce au matériel plus puissant proposé.

Par conséquent, alors que Guerres des étoiles Ce n'est pas l'univers vers lequel le nouveau projet de Motif EA est circonscrit, du moins on sait qu'ils développent un jeu vidéo inédit. Même si nous ne travaillons pas sur un nouveau projet Star Wars, nous travaillons sur quelque chose de très spécial.

Vous voulez que nous nous souvenions de ce paramètre pour tous vos appareils?

Veuillez utiliser un navigateur compatible avec la vidéo HTML5 pour regarder des vidéos.

GameSpot peut obtenir une commission sur les offres de vente au détail.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL