Et si Eto’o sortait de sa retraite ?

Solenn Plantier
Novembre 19, 2020

En septembre 2019, après plus de 20 ans d'une longue carrière qui l'auront mené aux quatre coins du Vieux Continent et dans les clubs les plus prestigieux du monde, Samuel Eto'o prenait sa retraite.

Et visiblement, le foot semble manquer à l'ancien attaquant du FC Barcelone et des Lions Indomptables. Le club, qui compte notamment Mathias Pogba dans ses rangs, souhaite ainsi offrir une dernière aventure au Camerounais de 39 ans. Ces derniers jours, une rumeur folle a commencé à sortir dans les médias espagnols.

En effet, selon RMC, le président du Racing Murcie, en troisième division espagnole, veut jouer un match de 3e tour de Coupe du Roi aux Emirats et recruter Samuel Eto'o. Mais la nouvelle a été confirmée par Morris Pagniello, homme d'affaires italio-australien et président du club espagnol. On a parlé de lui, et d'un autre joueur passé par la Premier League. Nous saurons la semaine prochaine si nous pouvons le recruter. Sinon, nous avons un plan B qui est prêt. "L'argent? Nous avons plusieurs investisseurs au Mexique et aux Emirats qui peuvent compenser financièrement l'opération", a-t-il déclaré. Le Camerounais ne viendrait pas pour faire de la figuration et juste apporter de la lumière sur le club.

"Si on le recrute, ce sera au manager de l'aligner, a poursuivi le président. Mais c'est clair que le match contre Levante est très important et que c'est le temps des exceptions". Reste donc à savoir quelle sera la réponse définitive du principal concerné, mais si on se fie aux déclarations citées ci-dessus, l'idée de rechausser les crampons le démange.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL