Fuite de nouvelles images de Surface Laptop 4 et Surface Pro 8

Alain Brian
Novembre 30, 2020

A l'occasion du Black Friday 2020, Microsoft vous propose de "trouver le cadeau idéal" grâce à une série de promotions allant jusqu'à 40% de remise sur toutes ses tablettes et PC portables Surface ainsi que sur les consoles de jeu Xbox, à saisir du vendredi 27 novembre au dimanche 29 novembre 23h59. Ils ont été exclus de la rénovation de la Surface Pro et Surface Laptop. Cependant, il semble que l'équipe de Panos Panay subisse plus de fuites que d'habitude. Aujourd'hui, des images du Surface Laptop 4 et de la Surface Pro 8 ont été révélées dans une nouvelle certification déposée par Microsoft basé à Redmond en Corée du Sud. Ces images confirment que les appareils ne présenteront aucun nouveau design, choisissant plutôt de conserver le châssis externe identique à celui de la génération précédente.

Les deux produits Surface utiliseront les derniers processeurs Intel de 11e génération, fournis avec des graphiques Intel Iris Xe. Le Surface Laptop 4, vu d'en haut dans son avatar noir, a ses bords carrés typiques, tandis que la tablette Windows Surface Pro 8 a les côtés légèrement anguleux que nous y voyons depuis toujours. Le Surface Laptop aura Options AMD encore une fois, mais nous ne savons pas encore quelles options de processeur spécifiques seront proposées.

Il est très possible qu'une présentation ne soit pas faite en raison du manque de nouvelles qu'ils incorporeront.

La Surface Pro 8 conservera également la conception standard de la béquille.

Tout compte fait, bien que les gammes Surface Pro et Surface Laptop de Microsoft aient été saluées par la critique, elles n'ont pas réussi à frapper le genre de fanfare que d'autres matériels de géants du logiciel (tels que le Google Pixel) ont généralement généré. Selon des rapports antérieurs, Surface Pro 8 est livré avec le même écran PixelSense de 12,3 pouces et de gros cadres. Parallèlement à cela, Microsoft peut également introduire une variante de couleur noire de la Surface Go 2.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL