GeForce NOW arrive sur iOS, préparez-vous à jouer en streaming

Alain Brian
Novembre 20, 2020

Mais Nvidia a trouvé le moyen de contourner cette mesure arbitraire de l'entreprise à la pomme en offrant aux propriétaires d'iPhone et d'iPad une application web de GeForce Now qui fonctionne sur Safari.

GeForce NOW apportera des tonnes de jeux sur iOS, y compris une version optimisée de Fortnite qui pourra être exécutée via Safari. L'utilisation du service de jeu en nuage sur un appareil iOS nécessite une manette de jeu, tandis que les jeux avec clavier et souris ne sont pas disponibles. NVIDIA a publié une liste de gamepads recommandés.

"Aux côtés de l'incroyable équipe d'Epic Games, NVIDIA travaille pour proposer une version tactile de Fortnite, ce qui retardera la disponibilité du jeu".

Google a annoncé aujourd'hui que les tests publics d'une version d'application Web de Stadia sur iOS commenceraient à être déployés dans les prochaines semaines. Plus de 750 jeux PC sont pris en charge et NVIDIA ajoute régulièrement de nouveaux titres. Seule petite subtilité: il n'est accessible que par Safari. Les autres ont la possibilité de s'inscrire en tant que membre fondateur (5,49 euros le mois, 27,45 euros le semestre) ou en tant que membre gratuit avec des concessions sur l'accès et le temps de jeu, comme expliqué ici.

Apple a réalisé environ 40% de ses revenus en 2019 grâce à la réduction de tous les achats effectués sur l'App Store, dont beaucoup proviennent de microtransactions en jeu.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL