George Clooney : Cette somme hallucinante offerte à ses plus proches amis

Pierre Vaugeois
Novembre 20, 2020

Peut-être sommes-nous surpris de lire que l'interprète, star de Onze de l'océan, il possède a fait don d'un million d'euros à 14 de ses meilleurs amis, mais bien sûr, c'est ce que nous disons: avec le pâturage qu'il a gagné tout au long de sa vie, c'est un petit changement pour lui. En 2013, alors que sa fortune se compte en millions de dollars, George Clooney repense à tous ces gens qui l'ont aidé d'une manière ou d'une autre. J'ai dormi sur leurs canapés quand j'étais fauché.

Avant de devenir mondialement célèbre avec son rôle du Docteur Ross dans Urgences, George Clooney a vécu pas mal de galères à Hollywood lorsqu'il était un jeune acteur. Ils m'ont aidé quand j'avais besoin d'aide au fil des ans. Ils m'ont aidé au fil des ans.

Le charmant acteur, qui a eu 60 ans en mai, a donné une longue interview dans laquelle il a parlé de son extraordinaire carrière et des prix qu'il va recevoir (comme le MoMA Film Benefit), raconté des anecdotes et parlé de son amitié avec Jon Biden.

"George Clooney a décidé de donner à ses amis, qu'il appelait " The Boys", le million de dollars après qu'il soit tombé sur une somme d'argent inattendue du film Gravity". Heureusement pour lui, il pouvait compter sur ses généreux amis.

"Nous sommes tous très proches, et je me suis dit que si je me faisais renverser par un bus, ils seraient tous sur mon testament", a-t-il poursuivi en demandant: "Alors pourquoi devrais-je me faire renverser par un bus?"

Au cours de la discussion, George Clooney a également fait quelques confidences au sujet de son épouse, Amal Clooney. "Je pensais que je n'allais jamais me marier ni avoir des enfants".

" Quand je l'ai rencontrée, j'ai réalisé à quel point ma vie était vide". "Je n'avais jamais été dans une position où la vie de quelqu'un d'autre était infiniment plus importante que la mienne". Une condition que Clooney a encore plus ressentie en 2017, avec la naissance des jumeaux Ella et Alexander. La classe, what else?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL