"Hasta la vista" : Marion Cotillard censurée par Instagram, elle claque la porte !

Pierre Vaugeois
Novembre 19, 2020

Et de nouveau, à la mauvaise porte.

Marion Cotillard est très en colère. "Nudité infantile", invoque la plateforme. A l'occasion de ses 45 ans, la comédienne avait partagé un adorable cliché d'elle enfant, où elle pose torse nu à la plage, le visage à moitié caché par ses cheveux.

Sur Instagram, Marion Cotillard avait pourtant eu quelques grands moments de rire.

L'actrice de "Inception", qui est suivie par 1,5 million d'internautes, a déploré: "15 jours après avoir posté une photo de moi enfant pour remercier les gens de m'avoir souhaité mon anniversaire. ceci est arrivé".

Avant d'ajouter, avec une pointe d'ironie: "On vit une époque formidable. Hasta la vista @instagram", a-t-elle en effet noté.

Guillaume Canet, son compagnon, a dans la foulée menacé, à son tour, de quitter l'application: "Non mais vous êtes sérieux @instagram?" Vous avez vu la photo que vous censurez?

L'acteur va plus loin et dénonce les accords commerciaux passés entre le réseau social et les influenceurs, mettant à mal leur partialité. Est ce que c'est parce que ce sont des comptes sponsorisés qui vous payent, que vous fermez vos gueules?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL