L'éditeur Take-Two rachète le studio Codemasters

Alain Brian
Novembre 11, 2020

Codemasters a annoncé vendredi dernier à Reuters avoir reçu une offre d'achat de Take-Two Interactive Software. Le deal est prévu pour le premier trimestre de 2021. Frank Sagnier, directeur général de Codemasters, Rashid Varachia, directeur financier de Codemasters, et le reste de l'équipe de direction ont confirmé leur intention de rester chez Codemasters après l'acquisition et de continuer à en diriger les activités au sein de l'organisation de Take-Two et de son label 2K.

" Nous sommes très heureux d'annoncer cette transaction recommandée avec le conseil d'administration de Codemasters". " indique Take-Two dans un communiqué de presse".

" Codemasters a une histoire renommée dans la création de certaines des franchises de course les plus appréciées et les plus prospères de notre industrie". " a déclaré Gerhard Florin, PDG de Codemasters". "En recommandant cette offre aux actionnaires, le conseil d'administration de Codemasters estime qu'elle est dans l'intérêt de toutes les parties prenantes de la société". Avec ce rachat, Take-Two pourrait élargir donc son offre en étant présent dans un secteur qu'il ne maîtrise pas.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL