La date de lancement de la PlayStation 5 est dévoilée — Deathloop

Alain Brian
Novembre 15, 2020

Un temps attendu pour la fin de l'année 2020, le prochain jeu (ô combien attendu par votre serviteur) d'Arkane Lyon avait annoncé cet été son report à 2021, notamment à cause d'un célèbre virus couronné, et du télétravail qu'il a ensuite imposé, ralentissant de facto le développement.

La date de sortie de Deathloop ayant récemment fuité (bravo le PlayStation Store néo-zélandais!), Bethesda s'est vu dans l'obligation de la confirmer dans la foulée: oui, le titre sera bien disponible le 21 mai 2021 sur PC et PS5. Si vous songez à obtenir cette dernière version, sur le blog officiel de l'éditeur, ils vous informent que les réservations seront ouvertes dans quelques jours (sans plus de détails). Le store mentionne également deux éditions, la standard, prévue au tarif de 69.99€, et une édition deluxe, listée à 89.99€. Pour la Deluxe, elle reprendra les contenus précédents et y ajoutera trois armes supplémentaires Transtar Trencher, Eat The Rich Tribunal et le.44 Karat Fourpounder.

Compte tenu du grand exercice de level design et de gameplay qu'ont fait les jeux Dishonored et Prey (2017), il n'est pas surprenant que Deathloop, le nouvel Arkane Les studios, a attiré l'attention de nombreux fans. Deathloop est un jeu de tir à la première personne situé dans le île fictive de Blackreef, où deux assassins extraordinaires s'affrontent une boucle temporelle. Les possesseurs de cette version sur la console nouvelle génération de Sony auront aussi accès à une arme exclusive. Car, bloqué dans une boucle temporelle, celui-ci se doit de revivre indéfiniment la même journée à moins qu'il n'éliminé 8 cibles avant que la boucle ne remette tout en place...

Evidemment, comme il est bien souvent de coutume lorsqu'une date de sortie est annoncée, les précommandes sont aussi de la partie.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL