La dernière représentante de la tribu du Nord éliminée — Koh-Lanta

Pierre Vaugeois
Novembre 29, 2020

Au total, ils sont cinq finalistes à vouloir gagner.

Angélique rejoint le camps du jury final. Les trois éléments remarquables cette saison sont: l'écorce blanche, le nid de pierres, et l'arbre lianes.

Au tour de Brice de trouver son poignard!

Point de déception mais un soulagement pour Dorian et Lola, après près de 5h de recherche, les deux aventuriers ne cherchaient plus pour la victoire, mais presque par dépit en espérant que la chance leur sourit. Très vite rattrapé, le contrôleur de train Normand est déboussolé, il ne trouve pas la balise. Dorian est tout proche mais ne le trouve pas. Quant à Lola, elle se rend seule vers le nid de pierres.

Loïc et Alexandra ont jeté leur dévolu sur l'écorce blanche, Brice et Dorian se sont, eux, dirigés vers l'arbre à lianes. Il s'agit du sud.

Brice trouve à son tour la balise et va à la table, le jaune indique le Nord Ouest. Et Lola change de repère, elle trouve l'arbre à lianes et décide de suivre Brice! Et ça paie. Dans un cri de soulagement il trouve le second poignard, jusqu'à en être ému aux larmes. Tous les regards se tournent donc vers le nid de pierres, où Dorian s'est égaré et semble baisser les bras.

Après cinq heures et 18 minutes de recherches, Alexandra finit par trouver l'objet de sa libération, rejoignant Loïc et Brice dans le trio final. Elle cherche le poignard, marche même dessus mais ne le voit pas! La crème de la crème de la twittosphère suite à l'épisode 14 de Koh-Lanta: Les 4 Terres, c'est à découvrir juste en dessous. Ce nouvel épisode a permis aux spectateurs de découvrir les talents d'orientation de Dorian, le jeu d'acteur d'Alexandra et l'échec de Brice face à sa boussole.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL