L'application de visioconférence Houseparty intégrée — Fortnite

Alain Brian
Novembre 22, 2020

Il vous suffit donc d'impliquer vos amis, de les regarder directement dans les yeux une fois que vous les avez vaincus. Que vous soyez en train de profiter du dernier événement de jeu ou de poursuivre une insaisissable Victoire Royale, la nouvelle intégration avec l'application Houseparty offre une technologie de chat vidéo révolutionnaire pour que vous puissiez discuter avec vos amis tout en jouant à Fortnite.

La nouvelle a été donnée par Nvidia, annonçant l'arrivée sur iOS de la plateforme de jeux en nuage jusqu'à présent disponible uniquement sur PC, Mac et Android.

La fonctionnalité est alimentée par Houseparty, une application de chat acquise par Epic l'année dernière. Le jeu se déroule sur la console ou l'ordinateur.

Pour l'instant, on ne sait pas ce que compte faire Epic de cette techno, mais l'ajout du chat vidéo dans Fortnite nous laisse à penser que la compagnie veut continuer à pousser le côté réseau social de Fortnite et de son mode Fête Royale...

Comme toute application de messagerie, nous te conseillons de choisir avec soin les personnes avec qui tu discutes. Cela peut sembler un peu maladroit, mais Epic dit que les utilisateurs de Houseparty le font déjà, et il s'agit simplement d'une tentative de rationaliser le processus. Si votre visage se déplace hors de la caméra, le flux n'affichera rien d'autre que votre arrière-plan.

La mise à jour a beaucoup de sens compte tenu Fortniteest le passage constant du jeu de tir à la troisième personne à un espace social complet. D'après The Verge, il semblerait qu'Epic Games prévoit de rendre cette fonctionnalité bientôt disponible sur Fortnite.

Ces technologies sont conçues pour vous permettre de jouer à des titres complexes même sur des produits bon marché ou des produits non conçus pour les jeux vidéo, tels que les smartphones et les ordinateurs portables de milieu de gamme, mais dans le cas de Geforce Now, ils permettront contourner l'arrêt à Fortnite imposée par Apple sur Epic Games au sein de l'App Store.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL