Le match fou entre Montpellier et Strasbourg !

Solenn Plantier
Novembre 23, 2020

Après une entame de match catastrophique avec deux buts de Delort et Mendes encaissés rapidement, les Alsaciens ont réussi à revenir dans le match par deux penaltys de Lala et Diallo. Et pour cause, l'équipe de Franck Haise a enfoncé Dijon à Gaston-Gérard grâce à un but de Kalimuendo, prêté par le PSG (0-1).

Et voilà Montpellier provisoirement dans le trio de tête! Un but de Strasbourg serait apparu contre le cours du jeu tant Montpellier dominait.

Dans la foulée, Delort a de nouveau marqué de la tête (31e), pour son 6e but de la saison, mais c'est cette fois-ci Ludovic Ajorque qui a profité de la passivité de Daniel Congré pour remettre les compteurs à zéro avant la pause (45e). -, Gaëtan Laborde a envoyé sa volée au fond des filets d'Eiji Kawashima (68e). Cela permet à Montpellier (20 pts) de remonter sur le podium provisoire, derrière le Paris SG (1er, 24 pts) et à égalité avec Monaco (20 pts), tombeur du leader parisien vendredi soir (3-2).

À l'issue d'un match complètement fou, les Pailladins renouent avec la victoire à domicile et enchainent ainsi un troisième succès de rang!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL