Le pari réussi de Microsoft ? (Gameplay à gogo !) — Xbox Series S

Alain Brian
Novembre 9, 2020

En ce qui concerne la PS5, nous pouvons également tabler sur du 4K/60 FPS et sur les mêmes changements apportés au monde du titre que sur Xbox Series X. Les différences principales se situent au niveau de la manette DualSense et ses gâchettes adaptatives ainsi que via son retour haptique.

Elle sera disponible en France le 19 novembre prochain, soit dans deux semaines à l'heure à laquelle nous écrivons ces lignes: la PS5 de Sony est actuellement au cœur de l'actualité du jeu vidéo.

Il sera donc possible via sa console d'avoir accès au contenu iTunes que vous possédez, aux programmes d'Apple TV+ si vous êtes abonnés ou encore aux chaînes d'Apple TV. La Xbox Series S ne sera pas une exception puisque si l'on en croit les dires d'un joueur Canadien ayant déjà reçu sa console sur Reddit, la machine ne disposerait que d'un espace de 364 Go pour l'installation de jeux et d'applications.

Et bien que cela signifie que la Xbox Series X n'aura pas beaucoup - le cas échéant - de jeux exclusifs qui ne peuvent pas également être joués sur PC, cela ouvre néanmoins leur bibliothèque à un public beaucoup plus large, en particulier avec le lancement de tous les jeux de première partie. le premier jour du Xbox Game Pass.

Dans son billet sur Xbox Wire, la firme précise que l'essai gratuit de 7 jours à Apple TV+ n'a pas disparu et que le prix de l'abonnement en temps normal est évidemment identique, à savoir 4,99€. Il en va de même pour les clients de Sony qui verront aussi débarquer les applications Netflix, Disney+ et Spotify. La guerre du streaming se poursuit donc aussi sur les consoles de salon.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL