Les vérités de Vinicius Jr sur sa brouille avec Benzema — Real Madrid

Solenn Plantier
Novembre 20, 2020

Trois semaines après la polémique avec Karim Benzema (32 ans, 11 matchs et 6 buts toutes compétitions cette saison), Vinicius Jr (20 ans, 10 matchs et 3 buts toutes compétitions cette saison) est passé à autre chose.

Pour avoir ouvertement reproché au sélectionneur national d'avoir cédé à une " frange raciste " de la population française en ne le sélectionnant pas en équipe de France, Karim Benzema a clairement franchi la ligne jaune et Didier Deschamps ne lui a pas pardonné. Si les Bleus ont appris à évoluer sans lui - et bien évoluer si l'on en juge le titre mondial décroché en 2018 - se priver de la sorte de l'un des meilleurs atouts offensifs du pays confine à l'ineptie pour beaucoup. Bref, le divorce semble total, mais pourtant Adil Rami veut encore croire au miracle. "De nouveau relancé sur le sujet, l'ailier du Real Madrid a assuré qu'il s'entendait très bien avec l'attaquant français". "Cela m'énerve que lorsque l'on parle de Karim Benzema on associe Giroud à côté, ce dernier est important pour l'équipe de France, je ne compare pas les deux". Quand je vois cette équipe de France, avec le sélectionneur qu'on a, le football qu'on peut avoir, les joueurs techniques, la vitesse, cette génération-là.

L'ancien défenseur central de l'Olympique de Marseille a ensuite poursuivi sur sa lancée: "L'équipe de France mérite d'avoir un Karim Benzema et Karim Benzema mérite de connaître cette équipe".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL