Maman j'ai raté l'avion : Chris Columbus tacle le reboot de Disney

Pierre Vaugeois
Novembre 15, 2020

Donald Trump a fait un caméo dans Maman, j'ai encore raté l'avion! grâce à un ultimatum lancé à l'équipe de tournage, a déclaré Chris Columbus, réalisateur de ce film sorti en 1992 dans une interview accordée le 12 novembre à Insider. Il livre ainsi plein d'anecdotes, comme le fait qu'il avait à un moment pensé à Robert De Niro pour le rôle de Harry avant de le proposer à Joe Pesci.

Dan Mazer est prêt à réaliser ce remake, avec la star de Jojo Rabbit, Archie Yates, Rob Delaney et Ellie Kemper à la tête de la distribution, mais Chris Columbus n'a pas mâché ses mots quand il a dit qu'il pensait que le projet devait s'arrêter immédiatement.

Il étaye ses propos en expliquant sa pensée: "Je crois fermement qu'il ne faut pas refaire les films qui ont la longévité de Maman j'ai raté l'avion". Vous n'allez pas être touché par la foudre une seconde fois. Cela n'arrivera tout simplement pas. Alors pourquoi le faire?

Après le rachat de 21st Century Fox par Disney, la firme aux grandes oreilles a décidé d'offrir un reboot à certains films culte de leur catalogue, comme "Maman j'ai raté l'avion". À quoi bon? Ça a été fait. Faites votre propre truc.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL